Publié par FGTA FO

Le 19 janvier, lors de la première journée de mobilisation, plus de 2 millions de personnes ont défilé dans les rues pour dire non à la réforme des retraites !

Ce large succès vient conforter les revendications portées par la FGTA-FO : pas d’allongement de la durée de cotisation, pas de recul de l’âge de départ !

Dans les cortèges de cette mobilisation record, de nombreuses équipes syndicales de la FGTA-FO ont porté haut les couleurs de notre Fédération.

Le Bureau fédéral remercie l’ensemble des délégués, syndicats, adhérents, salariés et retraités qui se sont mobilisés pour exprimer leur refus face à une réforme injuste, inutile et très majoritairement rejetée par les Français.

La FGTA-FO soutient l’ensemble des initiatives destinées à faire reculer un gouvernement isolé. À la suite du communiqué intersyndical du 19 janvier, la Fédération appelle d’ores et déjà à préparer la mobilisation du mardi 31 janvier pour amplifier le combat et faire plier l’exécutif.

Le 31 janvier, les membres du Bureau fédéral ne siègeront dans aucune instance ou réunion, et invitent les délégués à en faire de même.

Le Bureau fédéral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article