Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Cyril

KONTAN.CO.ID - JAKARTA. Coca-Cola Europacific Partners Indonesia (CCEP Indonesia) a signé une convention collective de travail (PKB) 2024-2026 à l’usine Bekasi 1 de CCEP Indonesia, West Cikarang, Bekasi Regency, Java occidental.

La signature vise à garantir que les droits et obligations de l’entreprise et des employés sont respectés équitablement, conformément aux lois et politiques en matière de droits de l’homme.

La signature de ce PKB a été effectuée par le président directeur de CCEP Indonésie, Xavi Selga, en présence du directeur général du développement des relations industrielles et de la sécurité sociale du travail, ministère de la Main-d’œuvre, Indah Anggoro Putri, ainsi que de représentants des syndicats.

Avec la signature de ce PKB, CCEP Indonésie s’engage à protéger le bien-être des employés, à donner la priorité aux droits de l’homme, à fournir des services de santé et des services sociaux adéquats et à créer un environnement de travail inclusif et diversifié.

Indah Anggoro espère que la signature de ce PKB sera un engagement commun à réaliser un bon partenariat entre la direction et les syndicats au CCEP Indonésie, « ainsi qu’à créer des relations industrielles harmonieuses, dynamiques et équitables », a-t-elle déclaré, citée dans un communiqué de presse de CCEP Indonésie, jeudi (4/4).

CCEP Indonesia, en tant que fabricant et distributeur de boissons de premier plan, affirme également son engagement en faveur de la sécurité et du confort de l’environnement de travail, du développement des capacités des employés, ainsi que de l’égalité et de la diversité sur le lieu de travail.

La signature de ce PKB est également une affirmation de l’engagement de CCEP Indonésie en faveur de la croissance de l’entreprise et de sa vision nationale dans la création d’une main-d’œuvre qualifiée et compétitive.

L’entreprise se concentre sur l’amélioration des capacités, des compétences, des aptitudes et du leadership de toutes les fonctions hiérarchiques de l’entreprise, et s’engage à développer des programmes durables de développement des capacités des ressources humaines par le biais de programmes de perfectionnement des employés.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article