Publié par Cyril

De façon à harmoniser le fonctionnement de ces sites de production en France, Coca-cola a comme projet de revoir ces organisations.

Chez Coca-Cola Production concernant l'usine de SOCX :

9 postes seraient modifiés, 41 postes seraient  créés, 22 postes seraient supprimés.Soit un solde positif pour l'employeur de 19 créations de postes.

 Coca-cola mets habilement en avant le fait qu’il n’y aura aucun licenciement, pour FORCE OUVRIERE la condition sera que les postes de reclassement conviennent aux salariés dont les postes ont été supprimés ou modifiés soit 31 salariés concernés. La direction s’est engagée en comité d’entreprise à trouver une solution pour tous.

Notons également que 19 embauches CDI supplémentaires nous paraissent insuffisantes par rapport à l’activité actuelle et aux objectifs de croissance future.

Après une première lecture du projet on peut constater que l’impact ne sera pas le même selon les services ou l’on se trouve, et notamment en qualité où ce service sera amputé de 6 personnes.

FORCE OUVRIERE espère fortement que la gestion de ce projet se fera intelligemment notamment par une communication sans faille entre les responsables de service et les salariés concernés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article