DEPUTES ASSEMBLEE NATIONNALE

Afin de sensibiliser nos députés sur ce qui se passe chez Coca Cola Ent, nous vous proposons de leur envoyer individuellement un mel pour les interpeller. Voici un exemple de texte que vous pouvez utiliser :

 

Madame la député

Monsieur le député

 

COCA COLA ENTREPRISE emploie à ce jour 2398 salariés et est un acteur important de l’industrie agro-alimentaire nationale et régionale.

Répartie  sur l’ensemble du territoire Français, la population commerciale a été informée  d’un plan de réorganisation fonctionnel de l’ensemble des structures régionales et nationales.

A cela vient s’ajouter un plan concernant les fonctions finances  qui vont être supprimées au profit d’un centre partagé en Bulgarie.

L’ensemble de ce plan va générer la perte de 272  emplois sur le territoire Français (la population commerciale représente1094 salariés).

Ces plans, ne sont pour l’ensemble des salariés, que la résultante d’une volonté de l’entreprise  de satisfaire un actionnariat toujours plus «  gourmand ».

Ces mêmes salariés sont consternés  par l’attitude de l’entreprise qui n’est pas exsangue financièrement,  et pensent réellement que l’on peut assimiler ceci à un « plan boursier »

Votre écoute nous serait très appréciée et nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Les salariés 

 

Pour connaitre leur adresse voici un lien

 

http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/tribun_tableau_post.asp

 


Tag(s) : #PSE COCA, #CCE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :