dunkerque.pngAvec le plan de modernisation des Usines on vous remet des documents à signer à la sauvette sans explication sur les changements éventuels de votre contrat de travail ou encore votre plan de carrière (encore faut-il en avoir un).

Dans certains cas on vous remet en mains propres une lettre contre décharge avec écrit ce qui suis : "Objet : EVOLUTION DE VOTRE INTITULE DE POSTE Nous avons le plaisir de vous informer qu’à compter du 1er octobre 2011 la dénomination de votre intitulé de poste devient OPERATEUR. Cette évolution n’entraine pas de changement à votre contrat de travail."

Avant ce courrier le salarié était opérateur expérimenté il devient simple opérateur on peut se demander où est l’évolution ??? La Direction a le plaisir d’informer le salarié et le salarié quel plaisir a-t-il ? à part un énorme sentiment de frustration pour rester courtois.

Dans tous les cas avant de prendre une décision il faut que vous soyez reçus par la personne qui veut vous faire signer un avenant ou une lettre contre décharge, il doit vous donnez toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez prendre votre décision .

Vous devez avoir un délai de réflexion dés la remise du document avant de prendre une décision. FORCE OUVRIERE est là pour vous aider si vous le souhaitez.

VOS ELUS FORCE OUVRIERE

Tag(s) : #CCP, #Industriel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :