Mobilisation à l'Usine Coca-Cola Clamart la Flamme n'est pas éteinte !
Les salariés de Coca-Cola de l’usine de Clamart (92) se sont mobilisés suite à l’annonce par la direction de la fermeture du site en décembre 2025 avec le transfert de la production sur le site de Grigny (91).
La FGTA-FO étant majoritaire sur le site, les élus seront très vigilants quant aux négociations sur les futures mesures d’accompagnements.
La FGTA-FO apporte son soutien aux salariés impactés et reste disponible pour toute question.
Guillaume Tramcourt, Secrétaire Fédéral
Augustin DSC Adjoint
"Merci beaucoup à tout le monde pour la grève d’hier, La Direction n’est pas restée indifférente à ça et nous l’avons bien remarqué, ça nous a aidé pour avancer sur les catégories professionnelles, les clauses de mobilité ne seront plus prioritaires. Pour le moment une date de plus pour les négos a été rajoutée et pourtant avant ils ne voulaient pas en entendre parler !
Contrairement à leur message de la dernière proposition, nous avons encore moyen de faire bouger les lignes ; et tout ça grâce à votre mobilisation !!!
Les gars notre Usine va fermer définitivement, ne baissons pas les bras, nous allons nous battre jusqu’au bout. Merci à la FGTA FO pour son Soutien et aux Collègues de Grigny qui sont passés.
LE COMBAT CONTINUE…"
Coca-Cola : mobilisation face à la fermeture de l'usine de Clamart
Les salariés de Coca-Cola de l'usine de Clamart (92) se sont mobilisés suite à l'annonce par la direction de la fermeture du site en décembre 2025 avec le transfert de la production sur le site...
https://fgtafo.fr/2024/05/14/coca-cola-mobilisation-face-a-la-fermeture-de-lusine-de-clamart/