Fermeture de l'usine Coca-Cola de Clamart, Réagissons !!
Tandis que les résultats de CCEP France ont atteint des records cette année, mail de notre PDG qui a annoncé des résultats historiques jamais atteint ces dernières années.
La Direction a décidé de fermer l’usine de Clamart et de faire subir aux salariés restants une nouvelle organisation qui imposera la polyvalence forcée sur l’usine de Grigny pour ensuite l’imposer sur les sites de France.
Après 5 réunions, les mesures proposées par la Direction restent totalement inacceptables et ne sont toujours pas à la hauteur des moyens du groupe alors qu’ils sont le fruit des efforts de toutes et tous.
Devant le manque de moyens financiers, de sérieux en matière de dialogue social et de transparence et d’informations volontaires envers les salariés
Le lundi 13 mai 2024 a lieu la 6e réunion de négociation.
Afin que la Direction comprenne enfin que nous attendons autre chose que du mépris et qu’elle nous fasse les propositions que nous méritons
Stoppons les machines et le travail afin d’être nombreux pour soutenir nos élus le 13 mai 2024 à partir de 2h du matin pour l’équipe de nuit WE et ainsi que toutes les équipes du lundi ( 1,2,3 et équipe journée comprise)
Vos élu(e)s de l’intersyndicale
|
|
|