Publié par FGTA FO

Les délégué(e)s des branches vins et spiritueux, caves coopératives vinicoles, distilleries et boissons rafraichissantes sans alcool ont participé à la conférence professionnelle FGTA-FO Boissons, organisée à Hossegor du 24 au 26 novembre 2021.

Cette conférence a été animée par Laurent Rescanières, secrétaire général-adjoint, et Pascal Saeyvoet, secrétaire fédéral, dans un climat très chaleureux de travail, et avec une participation active des délégués.

Au-delà des remontées de chacune des entreprises, le développement et la communication ont été au cœur des débats. L’intervention d’Alexandre Rault, responsable de la communication FGTA-FO, a ouvert des perspectives sur la communication syndicale des équipes FO en entreprise.

L’information retraite du dernier jour faite par Anthony de chez Klésia a suscité un grand intérêt et de nombreuses questions.

Les délégués nous ont demandé de remercier Dejan Terglav, secrétaire général de la FGTA-FO, pour sa venue et ses propos sur l’actualité fédérale et sanitaire COVID.

Laurent et moi-même remercions l’ensemble des délégués pour leur accueil, et donnons rendez-vous à tous les participants au Congrès de la FGTA-FO qui se tiendra en juin 2022 à Caen.

Pascal Saeyvoet, secrétaire fédéral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article