Publié par Franck

resultat sud EVOL 2011

C'est avec une grande joie, que Force Ouvrière reviens vers vous afin de partager les résultats des nos élections professionnelles.

 

Et nous vous disons: MERCI POUR TOUT

 

A la zone commerciale, vous vous êtes mobilisés largement pour Force Ouvrière, vous avez compris que pour défendre nos droits individuels et collectifs, il nous faudra êtres solidaire dans les prochaines années «TOUS ENSEMBLE »

 

 

 

A l’usine vous avez compris qu'il y a un autre choix possible, que notre syndicat souhaite défendre et représenter l'ensemble des salariés. Dès maintenant, notre objectif principal pour les élections de 2013, sera de rassembler les salariés de la zone commerciale et de l'usine afin de pouvoir obtenir autant d'élus sur les 2 sites pour une représentation plus juste dans les instances CE, DP et CHSCT "C'EST NOTRE ENGAGEMENT"

Pour cela nous demandons aux salariés de l'usine de prendre contact dès maintenant avec notre syndicat afin de préparer notre futur.

 

fococacola.marseille@gmail.com

 

resultat sud 2011resultat sud 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un travailleur isolé 30/06/2011 19:59



C'est bon de savoir qu'une autre alternative est possible dans cette usine, ce sera dure mais vous y arriverez. Bon courage et continuez la lutte. Il ne faut pas confondre les objectifs pour un
syndicat : c'est l'interet collectif qui passe avant celui de l'intérêt de certains collaborateurs!!